Discussion #90_Saison 6

Jérémie : « Rajouter des gens avec nous c’est notre sexualité, ça ne peut pas être chacun de son côté. »

De la solitude, des comportements discutables, des rebondissements et surtout une soif de découverte sont les composantes de la vie intime de Jérémie.

Comme vous allez l’entendre ce breton d’adoption de 35 ans, marié à son 1er amour et père de 2 enfants découvre depuis récemment une sexualité foisonnante, libre et bisexuelle dans ses pratiques. 

Jeune, Jérémie a du mal à se lier aux autres et ne comprend pas bien les codes à adopter avec ses camarades de classe toutefois il vit ses premières expériences aux prémices de sa puberté. Evoluant dans un milieu très masculin, qu’il qualifie de toxique (il travaille dans le bâtiment et pratique le rugby) Jérémie s’auto critique en jugeant jusqu’à peu son comportement comme macho, il a pu avoir du mal a définir sa virilité et à assumer son attirance pour les hommes aussi. 

Plus jeune il vit quelques relations sentimentales dont une avec une personne de son cercle familial avant de rencontrer à 18 ans son 1er amour qui deviendra son épouse et la mère de ses enfants.

Aujourd’hui ensemble, ils explorent une sexualité libre, bi avec des partenaires (homme et femme) qu’ils font rentrer dans leur couple.

Même si les relations à l’autre ne sont toujours pas simples pour Jérémie il a réussi à trouver son équilibre et souhaitait partager son parcours avec vous.

TW : Rapports non consentis


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *