Discussion #95_Saison 6

Angelo : « Même si je couchais avec, il m’a fallu du temps avec d’accepter d’embrasser un garçon. »

Angelo, une petite trentaine souhaitait partager à mon micro la rétrospective de sa vie intime : de la découverte de la masturbation en primaire, à ses jeunes amours en passant par sa grande histoire de 7 ans. Puis la rupture terrible qui l’a beaucoup affectée. 

Au début de sa vingtaine, Angelo explore alors sa sexualité avec plusieurs partenaires, et est confronté a une série de pannes d’érections, ce dysfonctionnement devient un sujet très problématique et central dans sa sexualité. Angelo ira même jusqu’à prendre des molécules interdites en Europe – sans suivi médical – puis consultera en psychothérapie sur ce sujet. 

Séducteur, charmeur, Angelo a besoin de se challenger auprès de ses conquêtes afin de relever les défis qu’il s’impose à lui-même ; comme absolument faire jouir sa partenaire ou coucher avec une femme mariée. 

Enfin, dans cet épisode, Angelo vous partage la découverte progressive du sexe avec les hommes, qui est très différente de celle qu’il peut avoir avec les femmes. Son plaisir et celui de son partenaire ne sont pas du tout appréhendés de la même façon, au fur et à mesure de cette découverte il va tomber follement amoureux d’un homme rencontré sur application avec qui il vit désormais et pour qui il a eu envie de faire son coming-out et de révéler son homosexualité. 

👉 Petit rappel avant l’écoute de l’épisode : comme vous le savez ce podcast a pour ambition d’accueillir toutes les paroles des hommes, je vous remercie pour votre accueil bienveillant 🙂

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *