Discussion #91_Saison 6

Arnaud : « Tout de suite après j’étais dans l’urgence de me laver, et le lendemain dans celle d’y retourner. »

Vous allez vivre avec Arnaud, 55 ans un épisode haut en couleurs et riche en rebondissements. Vivant dans l’Est de la France, Arnaud a déjà eu mille vies : deux mariages, 4 enfants, deux divorces, une nouvelles conjointe et très nombreuses et diverses expériences. 

Des souvenirs forts ont marqué son enfance et son adolescence dont une amitié avec un copain de classe avec qui il va vivre des moments d’intimité très forts à la découverte de leur sexualité.

Un mariage, puis un deuxième, un divorce puis un deuxième – qui ont amené leurs lots de frustrations et de difficultés – se sont succédés dans la vie de Arnaud. En parallèle, il subit des « pulsions » qu’il soulage dans des saunas … D’ailleurs Arnaud vous donne quelques conseils pour ne pas vous faire prendre pendant vos éventuelles escapades adultères …

Ces pulsions, Arnaud essaie de les « combattre » et les gommer à coup de thérapies afin de chasser ces mauvaises pensées en lui. 

Puis après son 2ème divorce Arnaud va se réinventer, va enfin accepter que les hommes l’attirent AUSSI, qu’il a envie et besoin de vivre cette sexualité. Il se définit comme « sexué » et aime l’idée de partager une sexualité décomplexée et libre avec des êtres et non des genres.

Aujourd’hui en couple avec une femme dont il est très amoureux – tout aussi libérée que lui – ils explorent ensemble de nouveau horizons : le couple libre, les clubs libertins, les clubs naturistes comme le Cap d’Agde … Arnaud n’a pas fini de vous surprendre ! 

TW : adultères, suicide


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *