Discussion #82_Saison 6

Quentin : « Moi ce qui me plait c’est donner du plaisir, et ça, ça n’a pas de genre. »

Cet homme élégant et discret de ce 82ème épisode, c’est Quentin, 41 ans.

Il raconte avec douceur ses souvenirs de jeune garçon, ses premiers émois garçons et filles et son désir qui se porte avec le temps vers les hommes.

Il a quelques aventures féminines mais c’est avec ds garçons qu’il construit, plusieurs relations longues qui vont chacune lui apporter chacune des fondations pour son bien être et sa relation à l’autre. A noter que pendant plus de 15 ans, Quentin s’épanouira dans une sexualité homo sans pénétration, proposant ainsi un autre point de vue de la relation intime entre deux hommes. 

Après sa dernière longue histoire, Quentin va s’ouvrir à de nouvelles explorations dont les sextoys pour hommes et la bisexualité.

En effet, Quentin va connecter avec des couples hétérosexuels, souvent libertins, en recherche d’un 3ème partenaire pour pimenter leur sexualité. 

Il va adorer ce rôle là et surtout donner du plaisir aux différents partenaires qu’il rencontre, passant son propre plaisir au second plan. Plaisir qu’il préfère trouver avec ses compagnons, car il a besoin d’un contexte de confiance fort pour se laisser aller. 

Après 5 ans d’exploration de sa sexualité, Quentin est dans un tout début de relation avec un homme qui compte beaucoup pour lui, et avec qui il a instauré le « mercredi kiki »

Bonne écoute !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *