Discussion #81_Saison 6

David : « Ce qui a été le plus difficile à accepter de sa part c’est les mensonges. »

En avril 2022 dans le livre On The Verge paru aux éditions Robert Laffont, il y a un chapitre avec Yann. Ce dernier est un homme d’affaires bourgeois le jour qui confesse ses séances de soumis avec Maitresse Leiden (i.e souffrances en allemand…), sa Domina.

C’est à la suite de son écoute que David, 53 ans, m’a contacté. L’histoire de Yann qu’il a écouté plusieurs fois lui parle beaucoup.

Lui-même a vécu des séances avec des Dominas.

Avant cela, dans sa vingtaine une découverte plutôt classique avec des filles et aussi quelques garçons pour explorer son hétéroflexibilité comme il le précise.

Marié, 3 enfants, il vit avec sa femme des jours heureux avec une sexualité qui jongle entre tendresse, sexe vanille et sexe kinky, tous deux ont les mêmes envies et désirs.

Toutefois, des choix professionnels trop lourds engendrent un besoin de fuite. Pour se faire, David choisit de consulter des Maitresses BDSM et de passer à l’acte lors de séances tarifées. Il s’offre également des séances de massages tantriques qui sont plus sensorielles, érotiques et charnelles. 

Mais un jour, sa femme apprend que son mari paye pour du sexe.

Entre discussions sincères, doutes, thérapie et amour, David nous explique comment ils ont réussi avec sa femme à dépasser cet épisode de leur vie de couple et ont décidé de rester ensemble. 

Tout n’est pas encore revenu à la normale précise t-il mais ils y travaillent avec force. 

C’est un homme amoureux, reconnaissant et en plein travail sur lui qui se raconte au micro de On The verge pour ce 81ème épisode. 

⚠️ Le son de cet épisode n’est pas optimal, merci pour votre tolérance.

👉La lecture du chapitre avec Yann (à retrouver en Bonus de la saison 5)

👉 Triggers Warnings : rapport non consentis, sexualité kinky, infidélités


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *