Discussion #79_Saison 6

Axel « Ma vie sexuelle c’est beaucoup de frustrations » 

Belge de 31 ans, Axel évolue dans des milieux où règnent les non dits et les tabous que ce soit au sein de sa famille, de ses cercles et même avec sa conjointe. 

Une première rencontre, expérience avec une jeune femme qui deviendra son épouse, il commence sa vie intime à 24 ans.

D’après lui, très rapidement, sa partenaire bloque et n’est pas du tout à l’aise dans leur intimité. Entre frustration et désir de (se) découvrir, Axel va tenter plusieurs approches, en vain. Avec un peu plus de recul sur la situation, il confesse que le manque de communication a sonné le glas de leur mariage. 

En plein divorce pendant notre enregistrement, Axel raconte avec pudeur sa récente découverte de lui-même, son envie d’explorer son corps, la quête du plaisir prostatique et l’envie de renouer avec une sexualité qui lui convient et l’épanouit. 


2 Replies to “Discussion #79_Saison 6”

  1. Caroline

    C’est vrai qu’il y a une certaine hypocrisie derrière. Quand il dit qu’il ne pensait qu’au plaisir de sa partenaire mais quand même il était frustré de ne pas jouir… Bon, si c’est vraiment désintéressé la question n’est pas de jouir, on est content et rempli par la jouissance de l’autre.
    Il dit que sa femme l’a isolé socialement, mais effectivement s’il était alcoolique ça a peut-être eu un rôle.
    Il dit « respect des femmes » mais j’ai juste l’impression qu’il place un mot clé pour se faire bien voir. Le discours est creux derrière.
    En fait au delà de se faire bien voir, je pense qu’il a ce discours-là pour se rassurer lui-même, pour croire que c’est un mec bien. Voir la vérité parfois ça fait mal.

  2. J.B.

    Bonjour ,

    Je suis désolé d’être aussi direct mais je pense que tout cela est un tissu de mensonges. On sent la manipulation à chaque coin de phrases… On sent même que tu es mal à l aise devant le mensonge.
    C’est mon avis …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *