Discussion #56_Saison 4

Reouven : «  Le chemsex a failli tout foutre en l’air. »

Reouven, 43 ans se livre pour ce 56 ème épisode.

De confession juive, il cachera son homosexualité à ses parents, et commencera ses rencontres et sa vie intime via des petites annonces téléphoniques.

Arrivé à la capitale à 26 ans, il rencontre très rapidement celui qui deviendra son compagnon pendant 11 ans. Ensemble ils expérimenteront de nombreuses pistes : exclusivité, plan à 3, couple libre … 

Après leur rupture, Reouven va tomber dans le « chemsex » (Contraction de sex et de chemicals, le chemsex est l’usage de drogues dans un contexte sexuel.) qui va l’entrainer dans une spirale d’auto-destruction pendant 3 ans.

De sérieux soucis de santé et une aide précieuse par un médecin spécialisé lui permettront de prendre conscience de son addiction et faire le travail nécessaire. 

Récemment sorti de cette période de toxicomanie qui aurait pu lui couter la vie, Reouven souhaitait s’adresser aux jeunes (et moins jeunes) notamment de la communauté gay afin de les alerter et de les prévenir des risques graves qu’ils encourent à avoir des relations sexuelles en consommant ce type de drogues. 

TW : chemsex, drogue, toxicomanie, rapports non consentis, maladie, sang, fist

L’article de SLATE de Clément Guillet

Référence épisode #54 avec @Alexcontard (Relation DS)

Référence à l’épisode #39 avec Axel Abysse (Fast fucking)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières discussions