Discussion #48_Saison3

Axel : « Je ne suis pas le seul à avoir vécu ce genre de choses. »

Axel fait partie de ceux et celles qui n’ont pas eu toutes les meilleures cartes dès le départ : Elevé seule par sa mère, il subi à l’âge de 6 ans des attouchements par un membre de son entourage proche, puis à l’adolescence du harcèlement scolaire qu’il le poussera jusqu’à une tentative de suicide. A 18 ans, il se retrouve dans une relation sentimentale toxique tout en vivant en parallèle un drame familial terrible.

Et pourtant … C’est un entretien solaire, touchant et émouvant que vous propose Axel, un jeune homme doux et d’une grande bonté.

Sans fards, il vous partage son parcours intime et ses questionnements à tout juste 21 ans. De ses premiers souvenirs masturbatoire, de la prise de conscience de sa «différence » due à une posthectomie complète (circoncision), de la confrontation avec son agresseur, de sa 1ère fois à 13 ans , puis les « orgies » avec les copains du collège jusqu’à ses histoires et partenaires qui vont lui laisser certaines empreintes et quelques stigmates.

Entre recul et candeur, Axel confie ses fantasmes « honteux » (BBW ou Granny), sa récente découverte des sex toys pour hommes ou encore les pratiques qu’il a envie d’expérimenter. 

Ce qui est à retenir de cet échange, c’est cette belle énergie et envie de grandir en phase avec l’homme qu’il s’emploie à devenir, de son envie d’étoffer ses pratiques et de vivre une sexualité heureuse, consentie et en toute bienfaisance.

Je vous invite à bien lire les Trigger warnings avant de commencer cet épisode.

⚠️Trigger warnings : harcèlement scolaire, agressions et attouchements sexuels – actes des pédophilie, relations non consenties, maladie

  • BBW : Big Beautiful Women
  • Posthectomie ou circoncision : Acte chirurgical qui consiste en un retrait de la totalité ou d’une partie du prépuce.

Je fais référence aux épisodes :

Gil – épisode #47 (BDSM Trash gay) ici

Vincent – épisode #16 (Hétéro curieux) ici

Sam – épisode #15 (Episode préféré de Axel) ici


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières discussions