Discussion #31_Saison2

Mischa : « Une majorité d’hommes préfèrent instinctivement, naturellement et génétiquement la femme en robe et à talons.« 

Pour ce 21 ème épisode, un échange peu habituel avec Mischa, 24 ans. Comme vous l’entendrez à travers ce long entretien Mischa a des idées très arrêtées sur la place des hommes par rapport aux femmes, comment devraient être leurs rapports intimes et le rôle de chacun dans notre société.

Mischa racontera son apprentissage via le porno qui l’a beaucoup aidé pour préparer sa 1ère fois, son rapport particulier à la séduction qu’il considère comme un véritable « sport » et qui est la clé de voûte de sa personnalité, il partagera d’ailleurs quelque unes des méthodes qu’il met en place pour arriver à ses fins avec la gente féminine.

Jamais tombé amoureux, Mischa conclura sur son envie de se poser et vivre enfin une histoire.

Comme vous le constaterez nous n’avons pas été d’accord sur de nombreux points mais j’ai fait en sorte de respecter au maximum ses idées afin qu’il puise s’exprimer librement dans cet espace dédié, safe et bienveillant. Il est important de vous rappeler que l’idée de ce podcast est que chacun puisse s’exprimer librement sur sa sexualité, ses sentiments, ses expériences et ses idées. Il est essentiel pour notre société que chacun trouve un espace d’expression.* 

C’est le reflet de la réalité et même si certains témoignages manquent de déconstruction et sont en opposition avec les idées que je défends ou les vôtres, il est important de ne procéder à aucune censure sur ce sujet.** 

Mischa va donc assez librement partager ses idées sur les minorités visibles et invisibles, les rapports hommes / femmes et son point de vue sur la théorie du genre. Il peut y avoir des propos choquants, blessants et humiliants. 

Trigger warnings : grossophobie, racisme, harcèlement de rue

Nota Bene : Cet épisode a été enregistré juste après la période de déconfinement (juin 2020)

* Je remercie Sophie du podcast Sexplorer d’avoir également partagé son point de vue sur le sujet. @sexplorer.podcast

** tant que cela reste légal


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières discussions