Discussion #08_Saison2

Allan :  » On tombe dans des rapports quasi méta. »

Pour ce 8ème épisode de la saison 2, Allan, 26 ans, raconte avec beaucoup de douceur ses premières expériences et ses premières amours plutôt « classiques » puis la rencontre inattendue – après une rupture – du milieu BDSM. 

Il narre avec passion l’ouverture d’esprit au sein la communauté BDSM, la liberté d’expression possible et le respect des pratiques des uns et des autres de ce milieu.

Allan va expliquer certains codes BDSM et ce qu’attendent ses soumises de lui, en tant que « Dom » (= comprendre dominant). 

Axé sur le plaisir de sa partenaire, Allan prend le temps d’expliquer en quoi cette sexualité l’épanouit et lui permet d’aller loin dans les rapports qu’il entretient avec ses partenaires.


Depuis 3 ans, en couple avec une jeune femme très « vanille » il ne fréquente plus ce milieu qui lui a tant apporté et exprime avec doute et clairvoyance la complexité de cette relation qui mêle amour et frustration.  

Assez rare pour être précisé, dans cet entretien un homme exprime clairement sa baisse de libido, ses problématiques de désir, son ultra empathie avec sa compagne souffrante quotidiennement, sa réflexion sur le sexe conjugal avec absence de consentement et le fait d’avoir des rapports sexuels sans véritable envie, « pour faire plaisir » à sa partenaire. 

Un entretien très intense, qui je pense vous interpellera sur bien des points. 

Triggers warning : sang, violence, SM, coup, rapports non consentis.  


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières discussions